En Guadeloupe, l’espace Co-winner, spécialisé dans le développement personnel et l’accompagnement des porteurs de projet, innove avec une journée de conférences et d’ateliers pour atteindre ses objectifs.
Ceux qui sont en « quête d’un mieux-être », tant sur le plan personnel que professionnel y trouveront certainement les clés de leur épanouissement.
Ce samedi 23 avril de 9 à 17 heures, l’espace Co-Winner de Morne-à-L’Eau organise une journée spéciale avec des praticiens qui animeront ateliers et conférences. « La manifestation est ouverte à tous ceux qui souhaitent atteindre leurs objectifs professionnels ou personnels, ou encore résoudre des difficultés professionnelles ou personnelles », précise Pascal Durimel, fondateur de Co-Winner.
Psycho-généalogie et pensées limitantes
Parmi les pistes pour avancer sereinement vers un mieux-être, les thérapies brèves : hypnose, PNL, art thérapie, thérapies chinoises… Des pratiques qui seront présentées par des professionnels.
Parallèlement, deux conférences sont prévues au cours de cette journée. La première débutera à 10 heures, ce samedi 23 avril, portera sur la psycho-généalogie. « Ce sera l’occasion d’aborder l’impact que notre passé, nos parents et ancêtres peuvent avoir sur nous et comment s’en défaire », commente Pascal Durimel.
L’autre conférence de la journée, prévue à 15 heures, concernera les Croyances limitantes.
A Morne-à-L’Eau, Bosredon. Espace Co-Winner. Samedi 23 avril, de 9 à 17 heures. Entrée : 10 euros (ateliers et conférences). Tél. 06 90 65 87 41.