Le président du Conseil exécutif, Serge Letchimy, accompagné des présidents d’EPCI et des édiles du Lorrain et du Marigot, se rendra au lieu-dit Séguineau, à l’occasion du raccordement et de la mise en service de la conduite d’adduction d’eau potable de la Capot vendredi 1er avril, à 11 heures, à Séguineau, au Lorrain.
Projet phare du Plan de la Relance de la Martinique, le rétablissement du débit et la sécurisation de cette conduite d’eau potable majeure, attendue de longue date par l’ensemble des Martiniquais, contribuera à améliorer la distribution d’eau potable en Martinique.
La Collectivité Territoriale de Martinique met toute en œuvre pour garantir le droit universel d’accès à l’eau aux Martiniquais et Martiniquaises.
Pour rappel, les travaux de raccordement et la mise en service de la conduite s’effectueront du vendredi 1er avril à 7 heures au samedi 2 avril à 17 heures.
En conséquence, l’alimentation en eau de cette conduite sera interrompue sur cette durée avec des perturbations au robinet des consommateurs sur certains secteurs du territoire, qui sont précisés sur les sites web de la SME et d’ODYSSI.