Suriname. Un champion de kickboxing arrête des cambrioleurs

Melvin Manhoef ancien champion de MMA et de Kickboxing a effectué le travail de policer lundi 28 mars 2022 lors d’un incident qui concernait sa maison à Landsmeer. L’homme qui était en train de s’entraîner est revenu chez lui pendant que trois hommes tentaient de le cambrioler. Il est alors parti à leur poursuite, il a fini par les rattraper et les immobiliser en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. 

Lorsque on cambriole le domicile de quelqu’un il vaut mieux que cette personne ne soit pas là. Les trois cambrioleurs n’ont pas eu cette chance car un des voisins du champion d’arts martiaux a alerté Melvin Manhoef qu’il était en train de se faire cambrioler. Les trois suspects ont tenté de prendre la fuite en voiture, Melvin Manhoef est alors parti à leur poursuite. 

Melvin Manhoef a fini par réussir à coincer les trois cambrioleurs, il a ensuite brisé une vitre de leur véhicule avec sa main. Selon les rapports de la police, l’homme âgé de 45 ans s’est légèrement blessé à la main au cours de l’incident.

La police a déclaré que les trois suspects sont âgés de 18, 19 et 22 ans. Ils ont été arrêtés en possession d’outils utilisés pour entrer en effraction dans le domicile de l’ancien sportif. 

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2022/03/29/kickbokser-melvin-manhoef-rijdt-vluchtende-inbraakverdachten-klem/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​