Manager expérimenté, consultante pour l’Organisation des États américains, conférencière à New York et dans le Connecticut, Lorine Charles-St Jules, Lorine Charles-St Jules effectue un retour aux sources avec ce poste de directrice générale de l’Office du tourisme de Sainte-Lucie.
Avec plus de deux décennies d’expérience en tourisme et en leadership, Lorine Charles-St. Jules a un parcours significatif dans le secteur de l’hôtellerie. Elle a récemment occupé le poste de directeur de compte aux États-Unis pour l’Office du tourisme d’Anguilla.
Pendant cinq ans, Lorine Charles-St. Jules a été p.-d.g. d’une agence de marketing international en charge du développement des affaires et du marketing des centres de villégiature de luxe dans les Caraïbes, aux États-Unis et au Canada.
Experte en développement touristique
Diplômée d’une maîtrise en développement touristique et tourisme durable de l’Université de Strathclyde en Écosse, Lorine Charles-St. Jules possède une expérience approfondie dans l’établissement et l’exécution de stratégies commerciales dans de nombreux aspects de l’industrie du tourisme, y compris la commercialisation de destinations, le développement de programmes de vente pour les centres de villégiature de luxe et la gestion mondiale du commerce du voyage.
Consultante en recherche pour l’Organisation des États américains, conférencière au Monroe College de New York et à l’Université de New Haven, dans le Connecticut, Lorine Charles-St Jules revient aux sources avec ce poste de directrice générale à l’Office du tourisme de Sainte-Lucie. Une structure qu’elle connaît pour y avoir occupé divers postes de direction pendant neuf ans.