José Oscar Rodriguez Merced a passé sa première nuit en prison en attendant l’audience préliminaire de son procès qui a été fixée au 14 février 2022.
L’homme âgé de 45 ans a été incarcéré pour une attaque à la machette sur un autre homme dans une entreprise de la ville de Caguas. Selon les sources policières, l’homme aurait refusé de lui prêter de l’argent.
Le 30 janvier dernier, les employés de cette entreprise de Caguas ont été surpris par la visite de José Oscar Rodriguez Merced. Après son attaque, qui a blessé la victime au niveau de son bras gauche, l’homme a été identifié par la police de Caguas, et arrêté quelques jours plus tard. La police s’est alors rendu compte que l’homme était déjà connu des services de police.
Lors de son passage au tribunal, le magistrat en charge de l’affaire a décidé de fixer la caution à hauteur de 40 000 dollars. La somme n’a pas été versée par Oscar Rodriguez Merced, il a donc été enregistré au complexe correctionnel de Bayamon, en attendant l’audience préliminaire de cette affaire qui a été fixée au 14 février 2022.
Source : El Vocero
Lien : https://www.elvocero.com/ley-y-orden/policiacas/un-hombre-es-acusado-por-atacar-con-un-machete-a-una-persona-en-caguas/article_960e9d68-8384-11ec-9540-47023f96b07b.html