Université des Antilles. Deux listes en lice pour la présidence

Pour la première fois dans la vie de l’Université des Antilles, les électeurs n’auront pas à se prononcer pour un président mais pour une liste. Liste comprenant un président et deux vice-présidents, un par pôle (Guadeloupe et Martinique).

L’élection, prévue le 14 février, opposera deux listes, l’une conduite par Michel Geoffroy, 48 ans, professeur de Mathématiques, du Pôle Guadeloupe, l’autre par Philippe Hunel, 56 ans, maître de conférence en Informatique, du Pôle Martinique.

Michel Geoffroy a deux colistiers, Célia Jean-Alexis, professeur de Mathématiques, pour le Pôle Guadeloupe, Laurent Manyri, maître de conférences en Sciences de gestion. Il était jusqu’à présent vice-président du conseil d’administration présidé par le professeur Eustase Janky.

Philippe Hunel a deux colistiers, Laurence Romana, professeur de Physique, pour le Pôle Guadeloupe, Dominique Rogers, maîtrise de conférence en Histoire moderne, pour le Pôle Martinique. Il a été vice-président aux affaires. numériques aux côtés de Corinne Mancé-Caster, il y a dix ans.

Les deux listes peuvent commencer à mener campagne.

Liste Michel Geoffroy-Célia Jean-Alexis-Laurent Manyri

Liste Philippe Hunel-Laurence Romana-Dominique Rogers

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​