La mort violente et mystérieuse de la jeune Natalia Nicole Ayala Rivera mercredi 5 janvier 2022 a ému tout un pays. Jeudi 6 janvier 2022, le capitaine Luis Diaz Munoz, directeur du corps d’enquête criminelle de la police de San Juan a assuré que l’enquête concernant cet incident se poursuit.
Ce jeudi, la police a retrouvé le véhicule qui aurait percuté la jeune fille qui pratiquait le Taekwendo. Il a été analysé par l’institut des sciences médico-légales dans la journée.
Que sait-on ? Luis Diaz Munoz, a révélé que véhicule est un SUV de la marque BMW de couleur noire. La jeune fille âgée de 20 ans remplaçait une roue sur sa voiture sur la voie rapide de Las Americas dans le sens San Juan-Bayamon quand elle a été percutée par une voiture, le conducteur a pris la fuite sans s’inquiéter de la santé de ses deux victimes.
L’ami de Natalia Nicole Ayala Rivera souffrait d’une petite blessure la hanche.
Une personne a été arrêtée dans le cadre de cette affaire, il s’agit du propriétaire du SUV qui a été récupéré par la police. Le capitaine a cependant précisé que cette personne n’était pas encore jugée coupable de l’homicide par négligence.
La personne qui sera reconnue coupable dans le cadre de cette affaire risque une peine de trois ans de prison, a précisé Natalia Nicole Ayala Rivera.
Source : El Vocero
Lien : https://www.elvocero.com/noticia_rotary/article_bfc1ba20-6f19-11ec-99b6-b7cefddbffd4.html