Le ministère de la Santé du gouvernement de Trinidad-et-Tobago a confirmé que plus de 12 000 personnes ont reçu leur troisième dose dans les différents centres de vaccination de l’archipel.
Terrence Deyalsingh, le ministre de la santé s’est exprimé dans un discours destiné à la presse pour présenter la volonté du gouvernement d’étendre la troisième dose au reste de la population.
Le ministre de la santé a répondu à l’une des questions du sénateur Wade Mark de l’opposition qui demandaient si les agents étaient éligibles à cette troisième dose.
Le ministre de la Santé a confirmé que la troisième dose était disponible en priorité aux travailleurs du secteur de la santé, et aux personnes gravement ou modérément immunodéprimées.
Interrogé par Mark Wade, le ministre de la santé a également confirmé que la deuxième dose a été reçue par 65 % des infirmiers, et que les médecins sont complètement vaccinés à hauteur de 95 à 98 %.
Terrance Deyalsingh a rappelé que la protection du personnel soignant était la priorité du gouvernement de Trinidad-et-Tobago.
Source : Trinidad Express
Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/over-12-000-have-received-third-jab/article_dfbcf50e-4df6-11ec-b85c-d3ff229b33b1.html