Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, « remercie l’engagement et le professionnalisme des sapeurs-pompiers depuis l’ouverture du centre de vaccination du Lamentin qui a franchi, vendredi 12 novembre 2021, la barre symbolique des 100 000 injections. »
Le préfet, dans un communiqué, a tenu à saluer la ville du Lamentin et les associations partenaires pleinement mobilisés à l’efficacité de ce centre.
A ce jour, 133 912 Martiniquais ont reçu une prmemière injection, soit 41,97 % des plus de 12 ans et 115 856 personnes bénéficient d’un schéma vaccinal complet, soit 36,31 % de cette même population.
« Grâce à la mobilisation des autres centres de vaccination et des professionnels libéraux, notamment les pharmaciens, infirmiers et médecins libéraux, le nombre total d’injections s’élève à 256 894 », commente M. Cazelles.
La campagne de vaccination continue sur : https://lamartiniquesevaccine.fr
Pour rappel, un décryptage des fausses informations et des idées reçues relatives à l’épidémie de coronavirus est mis en ligne par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation à l’adresse suivante : http://urlr.me/CVdys