Guatapanal pleure le chauffeur de taxi tué à Puerto Plata.
Il est soupçonné que le chauffeur ait été assassiné par trois hommes de nationalité vénézuélienne pour s’emparer de son véhicule dans la municipalité de La Isabela, Puerto Plata.
Dimanche 14 novembre après-midi, le corps d’Alberto Grullón Uceta, le chauffeur de taxi de 21 ans tué vendredi dernier à Puerto Plata, est arrivé dans la communauté de Guatapanal dans la province de Valverde.
Les cérémonies funéraires ont commencé vers 13 heures, heure à laquelle le cercueil avec le corps du jeune homme est arrivé, en présence de la famille et des amis qui ont pleuré sa mort.
Des rapports préliminaires indiquent que le conducteur a été tué par trois hommes de nationalité vénézuélienne pour emporter son véhicule dans la municipalité de La Isabela, Puerto Plata.
Le jeune homme avait été porté disparu et son corps a été retrouvé samedi dernier à Villa Isabela, Puerto Plata.
Selon le rapport de la police de Santiago, les malfaiteurs l’ont frappée à la tête avec des pierres, ce qui a causé sa mort.
Plus tard, ils ont eu un accident et ont laissé le véhicule abandonné à Villa Isabela et dans cette ville, ils se sont rendus au centre de santé public, où ils ont reçu des soins médicaux pour leurs contusions.
Le père du jeune homme, Alberto Grullón, a confirmé à ce média que les responsables de ce meurtre sont en prison dans la commune de Cabarete.
Grullón Uceta s’était marié il y a à peine une semaine.
Source : Listin Diario