Sainte-Lucie. L’agent pénitentiaire ravitaillait les détenus

 Le danger vient parfois des employés de l’administration. Dans la lutte contre le trafic de drogues et de la contrebande au sein de la prison de Bordelais à Sainte-Lucie, les autorités policières ont fait une découverte alarmante jeudi 4 novembre 2021. Un agent pénitentiaire a été arrêté en tentant de faire rentrer de la marijuana et des cigarettes à l’intérieur de la prison. 

Selon les enquêteurs, l’agent pénitentiaire qui est une femme, a attiré l’attention des responsables de la prison de Bordelais en arrivant au travail avec des bocaux de beurre de cacahuète.

La femme qui travaille au sein de la prison depuis plus de vingt ans n’avait jamais attiré l’attention sur elle en faisant des choses qui sortaient de sa routine. Lorsque les bocaux ont été fouillés, les autorités ont trouvé des cigarettes, et de la marijuana qui étaient dissimulés sous des couches de beurre de cacahuète. 

L’agent pénitentiaire a été arrêtée et placée en garde à vue. Les autorités policières de Sainte-Lucie ont ouvert une enquête sur les agissements de l’agent pénitentiaire, afin de pouvoir mettre la lumière sur cette entreprise de contrebande.

Depuis combien de temps cette contrebande arrive-t-elle au sein de la prison ? S’agit-il d’une organisation ? Ces questions restent sans réponse pour le moment… 

Source : St Lucia Times 

Lien : https://stluciatimes.com/bcf-officer-held-with-suspected-cannabis-in-peanut-butter-jars/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante