Guadeloupéen en visite dans sa famille en région parisienne, Sady Blirando, 41 ans, est porté disparu depuis plusieurs jours.
Vendredi 22 octobre, il se trouvait à La Plaine Saint-Denis quand il a annoncé à sa famille qu’il sortait « prendre l’air. » Depuis ses proches n’ont aucune nouvelle.
Au moment de sa disparition, Sady Blirando portait un pull gris et un jean bleu foncé. Souffrant de schizophrénie, il est parti sans ses médicaments. Sa mère, qui a parlé avec des journalistes, a dit qu’il a demandé à passer un coup de fil dans un bar dimanche 24 octobre après avoir disparu. Sady Blirando n’a pas de téléphone portable.
Quand le téléphone a sonné, sa mère n‘a pas eu le temps de répondre. Les enquêteurs se sont rendus dans le bar situé dans le 15e arrondissement mais ils n’ont pas retrouvé la trace de Sady Blirando à partir de cet endroit où il aurait été vu pour la toute dernière fois par un témoin, le patron du bar qui l’a autorisé à téléphoner et qui a dit que le monsieur semblait dans son état normal.
Ce qui est inquiétant c’est qu’il connaît par cœur le numéro du portable de sa mère et qu’il n’a plus jamais rappelé…