L’accord atteindra la somme de 5 millions de dollars américains. Une entreprise guyanaise a signé un accord de partenariat avec une entreprise des émirats dans le cadre d’un projet de construction de dalles vides à Guyana pour y introduire de la technologie.
L’accord a été signé à Dubaï, où les deux entreprises s’étaient données rendez-vous afin de finaliser l’opération.
L’accord a été annoncé par un communiqué de presse de la compagnie Smart City Clearing Company Ltd, qui a confirmé le partenariat entre Global Infrastructure Solutions Guyana Inc qui est une entreprise d’ingénierie guyanaise et Unidome Global DWC LLC, une entreprise des Emirats arabes unis.
L’entreprise Unidome s’est engagé à partager sa technologie avec l’entreprise guyanaise dans le cadre de construction de dalles vides.
A Dubaï, le PDG d’Unidome, Khlaid Al-Qaqa a fait le déplacement en personne afin de signer le partenariat entre les deux entreprises.
Il a rencontré Troy Philips le PDG de Global Infrastructure Guyana Inc., les deux hommes ont ensuite symboliquement signé les papiers qui ont officialisé l’opération internationale.
Source : Stabroek News
Lien : https://www.stabroeknews.com/2021/10/20/news/guyana/guyana-uae-firms-plan-us5m-investment-here-in-construction-slabs/