L’industrie du Tourisme se relance petit à petit à la Jamaïque. Nouvelle preuve de cette renaissance, la Jamaïque va augmenter ses vols en direction et en provenance de l’un de ses partenaires touristiques les plus importants, le Canada. Le ministre du Tourisme jamaïcain Edmund Bartlett a confirmé lundi 4 octobre 2021, que la Jamaïque aura 50 vols par semaine sans escale avec le Canada dès le 1er novembre 2021.
Edmund Bartlett a fait cette annonce depuis le Canada, où il avait un rendez-vous avec des leaders de l’industrie touristique canadienne à Toronto. Selon le ministre, le plan de développement des voyages vers la Jamaïque a été approuvé par les cadres supérieurs des plus grandes compagnies aériennes canadiennes.
La Jamaïque espère récupérer
l’activité de l’année 2019
Selon Edmund Bartlett, le Canada qui est le deuxième partenaire le plus important de la Jamaïque a repris une activité touristique qui correspond environ à 65% de ce qui se faisait en 2019. La Jamaïque a connu un pic de 82 % des activités de 2019 durant la saison d’hiver durant laquelle 260 000 sièges ont été réservés depuis le Canada. Avec la vaccination qui augmente au Canada et en Jamaïque, le ministre du Tourisme a annoncé que la Jamaïque espère récupérer l’activité de l’année 2019.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/front-page/50-flights-a-week-bartlett-airlines-non-stop-canada_232800?profile=1373