Le cannabis légal a un nouveau visage aux îles vierges américaines. Hannah Carty a été élue directrice du bureau de règlementation du cannabis des îles vierges. Elle a été élue au terme d’une réunion du conseil consultatif du cannabis des Îles Vierges qui s’est terminée par un vote des différents membres du conseil.
Sa nomination a été présentée par le docteur Catherine Kean, l’un des membres du conseil. Le conseil a appelé Hannah Carty avant de communiquer sa décision afin de s’assurer que l’actuelle sous-commissaire du ministère de l’Agriculture acceptait ses nouvelles fonctions. Selon Catherine Kean, le vote a été unanime. Hannah Carty percevra 100 000 dollars par an pour l’éxecution de ses nouvelles fonctions.
Le ministère des licences et de la consommation a également confirmé qu’Hannah Carty bénéficiera des mêmes avantages que les autres employés du gouvernement, comme l’assurance maladie et la retraite.
Hannah Kean a confirmé qu’elle pensait que les différents règles et règlements du bureau sont achevés dans les trois ou quatre prochaines semaines.
Source : VI Consortium
Lien : https://viconsortium.com/vi-agriculture/virgin-islands-cannabis-board-selects-agriculture-deputy-commissioner-as-executive-director-of-office-of-cannabis-regulation