République Dominicaine. La guerre contre les paris est lancée

Le gouvernement de la République Dominicaine a lancé sa guerre contre les paris de toute nature. Lundi 20 septembre 2021, le ministère des Finances et le procureur général ont signé un nouvel accord qui permettra un meilleur traitement des affaires qui concernent les salons de loterie, les paris sportifs, et les autres organismes de paris. Dorénavant, les propriétaires des établissements concernés devront strictement suivre les règlementations légales. 

Le nouveau protocole a directement été transmis au vice-ministère des Finances et à la direction générale du Ministère public. Ils seront également chargés de faire respecter les nouvelles lois et de mener les affaires qui concerneront les violations de protocole. Les chefs du vice ministère et de la direction générale du Ministère Public ont déjà pris connaissance du nouveau protocole. 

Le gouvernement a expliqué qu’il y aura des fonctionnaires qui seront chargés de faire fonctionner les différents mécanismes interinstitutionnels. Ils établiront également des liens entre les deux organismes. Les établissements qui proposent les activités visées sont prévenus, le gouvernement compte bien réguler leur domaine. 

Source : Dominica Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2021/09/20/dominican-gov-tightens-rules-on-gambling/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​