Martinique. Nomination : André Pierre-Louis, nouveau directeur général des services de la CTM

A compter de ce vendredi 17 septembre 2021, André Pierre-Louis prend ses fonctions à la tête des services de la Collectivité Territoriale de Martinique.

M. Pierre-Louis aura pour mission la coordination de l’équipe de direction générale et le pilotage de l’administration, dans un objectif d’optimisation de son fonctionnement et de perfectionnement du service public rendu par la CTM aux citoyennes et citoyens martiniquais. 

Issu du corps des ingénieurs de l’agriculture et de l’environnement, André Pierre-Louis a occupé plusieurs postes en Martinique où il s’est d’abord consacré aux questions agricoles, en occupant notamment les fonctions de Délégué régional du centre national pour l’aménagement des structures et des exploitations agricoles (CNASEA) puis de directeur adjoint de l’agriculture et de la forêt (DAF).

Il a ensuite rejoint les services préfectoraux en tant qu’adjoint au Secrétaire Général aux Affaires Régionales de la Martinique, chargé de mission pour le développement économique et social, l’emploi et la formation, avant d’être nommé sous-préfet délégué à la cohésion sociale et à la jeunesse auprès du préfet de la Guadeloupe.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante