Une personne immunodéprimée est une personne qui a un système immunitaire affaibli qui a de nombreuses difficultés à résister aux infections et aux pathogènes envahissants. Pour les personnes qui souffrent de cette déficience, le gouvernement portoricain a décidé de proposer une troisième dose (appelée rappel) afin d’améliorer la protection contre le coronavirus et notamment la forme aggravée du virus.
Les premières doses de rappel ont été administrées à l’Université centrale des Caraïbes samedi 28 aout 2021. Le centre profite de cette occasion pour ouvrir la vaccination infantile le même jour. Pour prétendre à cette troisième dose, les personnes doivent répondre à un certain nombre de critères qui ont été énumérés dans un communiqué de presse, par le ministère de la Santé.
Par ailleurs, la troisième dose de rappel, sera administré aux personnes 28 jours après leurs secondes doses. Lorsqu’un patient réunis les critères exigés il n’est pas obligé de prendre rendez-vous, il devra simplement se présenter avec une pièce d’identité et un certificat de vaccination, a précisé le ministère de la Santé.
Source : Primera Hora
Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/administraran-en-bayamon-la-vacuna-de-refuerzo-para-personas-inmunocomprometidas/
A la Une » News » Caraïbe » Porto-Rico » Porto Rico. Un vaccin de rappel pour les immunodéprimés
Porto Rico. Un vaccin de rappel pour les immunodéprimés
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
Guadeloupe/Martinique. Offres d’emplois du jour
8 novembre 2024
Outre-Mer : plus chère la vie ?
7 novembre 2024
CULTURE
Maryse Condé honorée par l’Université de Yaoundé
6 novembre 2024
Guadeloupe. Poézi kréyòl avec le Département
6 novembre 2024
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024
KARIB'Archives
Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020