Le ministère de la Santé enquête sur la mort de deux personnes qui avaient été vaccinées contre le COVID-19, a révélé le médecin-chef, le Dr Kenneth George.
Il n’était pas immédiatement clair combien de temps après les vaccinations les décès sont survenus, si les individus avaient contracté COVID-19 dans ce qui est considéré comme une infection percée, ou si une cause de décès avait été déterminée par autopsie. Aucun détail sur l’âge, le sexe ou la date du décès des deux n’a été communiqué.
« Ce que je vais vous dire, c’est que nous enquêtons sur un ou deux décès », a déclaré le Dr George au deuxième d’une série de réunions publiques sur les vaccins et les tests à l’école Princess Margaret.
« C’est un processus qui se poursuit. Nous devons rassembler les preuves…. Il y a un processus que nous devons suivre qui implique plusieurs étapes et ce n’est qu’après avoir suivi ce processus rigoureux que nous pourrons faire le lien. Il s’agit d’ajouter des points supplémentaires… pour faire ce qu’on appelle une association. »
Les responsables de la santé répondaient à plusieurs questions sur les droits des employés, les vaccinations obligatoires, l’efficacité du vaccin AstraZeneca, ainsi que la validité du test PCR.
Mais alors que le sujet se tournait vers les réactions indésirables au vaccin, les autorités sanitaires se sont affrontées avec un militant au sujet du nombre officiel de ceux qui ont été rendus malades par le vaccin.
Source : Barbados Today
Lien : https://barbadostoday.bb/2021/08/12/cmo-info-on-adverse-reactions-to-covid-jab-publicly-available/