Au terme d’un show haut en couleur, Féliscyo Léogane des Abymes a remporté le titre de Mister Guadeloupe 2021. Elu ce dimanche 8 août, Féliscyo Léogane participera à la finale de Mister France en janvier, à Paris.
Bienvenue au Moulin rouge était le thème de la 10e édition de Mister Guadeloupe, organisée à huis-clos. Agé de 23 ans, l’Abymien Féliscyo Léogane, 1.84 m, ancien coureur cycliste de la JCA, succède ainsi à Michael Torchy. Son prochaine mission : l’élection de Mister France 2022, à Paris.
Eric Jalton, maire des Abymes et président de Cap Excellence n’a pas manqué de féliciter l’heureux élu. « L’élégance au masculin a donc un nom abymien, doublé d’une prestance enviable ! Bravo à ce nouvel ambassadeur guadeloupéen qui fait la fierté de la Ville des Abymes et qui saura porter avec une incroyable énergie les ailes de notre papillon au-delà de nos frontières. »
Représentée par trois candidats, la ville des Abymes remporte également une écharpe de dauphin, grâce à la prestation de Malyck Nègre, 18 ans.