Antigua. Les gagnantes du concours Reine du Carnaval n’ont pas été payées

Voilà maintenant deux ans que certaines gagnantes du concours Reine de Carnaval attendent d’être payées. L’une des participantes a dévoilé à la presse qu’elle n’a toujours pas reçu l’argent équivalent à son classement. Il y a deux ans, les trois gagnantes Shannakisha Francis, Rudelle Morrison et Maurisa Carbon devaient recevoir 10 000, 8 000 et 5 000 dollars. 

Chaque participante non classée devait recevoir un chèque de 3 500 euros et toutes les participantes avaient également droit à une bourse du Premier ministre qui n’a toujours pas été perçue. L’une des délégués de l’organisation a annoncé en janvier 2021 que le ministère avait répondu que le retard était dû à la pandémie de coronavirus. 

Les candidates ont alors écrit au directeur général de la communication du cabinet du Premier ministre Maurice Merchant, sans succès. Les candidates représentées par une déléguée dans cette affaire, ont été redirigées vers le ministre des festivals. Selon elles, toutes leurs tentatives de contacter le ministre sont restées sans succès. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/2019-queen-of-carnival-contestant-says-theyre-still-waiting-for-prize-monies/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante