Vendredi 16 et samedi 17 juillet, le centre éphémère de vaccination reprend du service à l’hôpital Sainte-Marie (Grand-Bourg/Marie-Galante). Pendant deux jours, les volontaires de tous âges pourront se faire vacciner, sans rendez-vous, de 8 à 18 heures.
La deuxième édition du vaccinodrome éphémère de Marie-Galante est lancée depuis ce vendredi 16 juillet. Bien avant 8 heures, les premiers volontaires attendaient d’être reçus.
« Il y a beaucoup de personnes qui viennent pour leur seconde dose, mais aussi beaucoup de premières doses, précise Yanick Mary, secrétaire du centre. Ces dates étaient programmées avant l’intervention de Président de la République, lundi. Il y avait déjà de la demande et depuis lundi, on en a eu encore davantage ! »
Depuis ce vendredi, 6 heures, vacanciers et résidents de tous âges composent la file d’attente. Le centre éphémère accueille les volontaires jusqu’à 18 heures, ce vendredi. Une deuxième journée est prévue, ce samedi 17 juillet, de 8 à 18 heures, sans rendez-vous. Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et de votre carte vitale. Pour rappel, la première session de vaccination du centre éphémère de Marie-Galante avait permis de vacciner 325 volontaires, les 4 et 5 juin.