Jordane Dookie de TT s’est qualifiée dimanche pour la finale des célibataires de 14 ans et moins de l’Association de tennis des États-Unis – Extreme Tennis Academy au Michael Ann Russell Jewish Community Center à Miami, en Floride.
Dans la division Est, la Dookie, non classée, a obtenu une chance au titre après avoir battu la Floridienne Michelle Flyam 5-3, 5-3 en demi-finale. En quarts de finale, elle s’est battue par pour battre la septième tête de série Ariana Gil 4-5 (2), 5-3, 8-6 au tie-break.
Avant cela, Dookie a remporté une victoire surprise en éliminant Kamila Correa 4-0, 3-5, 15-13 au tie-break.
En finale, Dookie affronte la tête de série de la division Gretchen Wolfe. L’Américaine avait auparavant dépassée Jaeda-Lee Daniel-Joseph du TT 4-1, 4-1 en route vers la finale. De même, Gil a dépassée la compatriote de Dookie, Briana Harricharan 4-0, 4-0.
Le match pour le titre devait cependant se terminer lundi, mais le jeu a été suspendu en raison de fortes pluies. La finale devrait débuter mardi à 11 heures.
Pendant ce temps, dans le tour de consolation, Isaiah Boxill a terminée deuxième derrière Krishang Badwal. Cette dernière a battu l’athlète TT 4-1, 4-0 lors de la finale.
Source : Newsday