Miss Martinique en 1997, première dauphine de Miss France en 1998 et première dauphine de Miss Monde en 1998, Véronique Caloc a été nommée déléguée régionale Miss Martinique.
Véronique Caloc sera chargée de recruter les candidates de la prochaine élection de Miss Martinique et de mener à bien le déroulement des élections régionales. Un plus incontestable, selon le comité Miss France, compte tenu de l’expérience de Véronique Caloc. Une nomination qui devrait éviter les ratés antérieurs au niveau de l’organisation et du suivi de l’élection Miss Martinique.
Objectif : une Martiniquaise Miss France
Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France a salué la nouvelle déléguée régionale : « Nous souhaitons à Véronique Caloc et à son équipe beaucoup de succès dans l’organisation de la prochaine édition de Miss Martinique. Elle succède ainsi à René Joachim que nous remercions pour son investissement au sein de la famille Miss France pendant toutes ces années ».
Véronique Caloc, pour sa part, déclarait, à l’annonce de sa nomination : « Je suis honorée que me soit confiée la responsabilité d’être la nouvelle déléguée du Comité Miss Martinique. La Martinique et moi-même caresserons l’ambition d’entendre prochainement : que Miss France est Miss… Martinique. »
Rodolf Etienne