Le tour opérateur Voyamar veut que les Antilles deviennent la destination à mettre en avant pour ce qui est des actions en cours.
Voyamar annonce ainsi l’arrivée de deux nouvelles brochures, l’une consacrée aux Antilles et à La Réunion, l’autre aux voyages responsables. C’est l’annonce d’une nouvelle marque, Voyamar Tomorrow.
Voyamar Tomorrow, ce sont des voyages éco-responsables, limités à quinze personnes par groupe, sur des destinations « vertes », avec chaque fois des rencontres, des sites visités qui engagent à l’éco-responsabilité.
Autre souci de Voyamar : le développement de l’offre sur les Antilles. Une brochure Antilles (-Réunion) va voir le jour.
Le but : faire de la destination Antilles la numéro 1. Pour les grandes vacances en plus de la saison traditionnelle d’hiver. Pour les grandes vacances parce que cette saison n’a jamais été très prisée alors que ces grandes vacances sont l’occasion de visiter les îles de la Caraïbe, et plus singulièrement la Martinique et la Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy quand il y a moins de touristes venus d’ailleurs. Les hôteliers ont bien besoin, après cette deuxième saison gâchée par la pandémie, maintenant que celle-ci régresse, de remplir leurs établissements en juillet et août.
La levée des motifs impérieux le 9 juin devrait booster la destination Antilles !
Source : Tourmag