Il n’est ouvert que le jour. Ils viennent en bateau ou en hélicoptère, ou par une courte balade depuis les tentes du Barbuda Ocean Club. Et les premiers retours sont spectaculaires.
C’est le nouveau restaurant le plus en vogue des Caraïbes, et c’est justement le nouveau Nobu, de Robert De Niro, à Barbuda.
Il est situé sur une magnifique étendue de sable sur l’île de plus en plus branchée de Barbuda, et il abrite une cuisine délicieusement délicieuse — un Nobu à part entière caché sur une plage isolée des Caraïbes orientales.
Le nouveau Nobu fait partie d’un projet plus large de Nobu Beach Inn, comme l’a rapporté Caribbean Journal Invest plus tôt cette année, et il est déjà en train de devenir un incontournable.
Le menu est Nobu classique — des sushis superbement sourcés, des plats exceptionnels comme le miso de morue noire et même une sélection de Wagyu, et pour le moment, le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche, à partir de 12 heures.
Et oui, cela donne un nouveau sens au terme « restaurant de destination » — avec la plupart des clients qui volent ou naviguent littéralement vers l’île juste pour un repas à Nobu.
Barbuda est en train de devenir un spot favori parmi la jet-set, grâce au buzz autour du projet d’hôtel de De Niro et de l’important Barbuda Ocean Club, juste le deuxième projet de la Discovery Land Company dans la région élargie (vous connaissez peut-être le premier — l’ultra-exclusif Baker’s Bay à Abaco).
Ce dernier aide à attirer de nouveaux clients sur l’île, avec une sélection de tentes de style glamping disponibles pour les prétendants au développement, qui comprendra un parcours de golf conçu par Tom Fazio.
Et cela avec la déjà belle sélection d’hôtels de charme de Barbuda comme le Barbuda Belle et les charmants Barbuda Cottages, entre autres.
En d’autres termes, c’est le genre d’île où vous voudrez aussi rester pour le dîner et le petit-déjeuner.
Source : Carib Journal
Lien : https://www.caribjournal.com/2021/05/22/robert-de-niro-caribbean-restaurant-barbuda/