Marie-Galante : pas de rotation le samedi

Conséquence des nouvelles restrictions prises pour tenter d’enrayer l’évolution du Covid-19 en Guadeloupe, les déplacements entre Marie-Galante et Pointe-à-Pitre sont soumis à des changements, dès ce mercredi 28 avril, pour L’Express des îles et à partir du lundi 3 mai, pour la compagnie maritime Val Ferry.

Les deux compagnies maritimes (L’Express des îles et Val Ferry) n’assureront plus de dessertes vers Marie-Galante, le samedi. Les rotations s’effectueront de la manière suivante :

  • Pour L’Express des îles, à compter du 28 avril : lundi, mercredi et vendredi, à 6 heures et 16 heures (depuis Grand-Bourg) et à 8 h 15 et 17 h 15 (depuis Pointe-à-Pitre). Le dimanche, la compagnie effectuera un unique départ de Grand-Bourg, à 16 heures, et de Pointe-à-Pitre, à 17 h15. Ce nouveau planning de rotations est établi jusqu’au 18 mai inclus.
  • Pour Val Ferry, à partir de ce jeudi 29 avril, et jusqu’au 18 mai inclus, les nouvelles rotations de et vers Grand-Bourg s’effectueront le lundi, mardi, jeudi et vendredi, à 6 h 10 et 15 h 30 (de Grand-Bourg) et 7 h 45 et 17 heures (de Pointe-à-Pitre). Le dimanche, un unique départ est prévu de Grand-Bourg à 15 h 30 et à 17 heures, de Pointe-à-Pitre.

Pour rappel, les déplacements étant désormais soumis à un motif impérieux, les passagers devront avoir en leur possession l’attestation dérogatoire de déplacement ou leur justificatif de déplacement professionnel.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante