La secrétaire parlementaire du ministère du Tourisme, des Transports internationaux et des Initiatives maritimes, Chekira Lockhart-Hypolite, a relancé le débat autour de la construction d’un village de croisière en Dominique.
Dans l’émission hebdomadaire du Premier ministre Roosevelt Skeritt, Chekira Lockhart-Hypolite a noté que ce village pourrait « enrichir l’expérience du visiteur. »
Dans l’émission, la secrétaire parlementaire a affirmé que le projet de village était dans les plans de la Dominique, malgré les effets de la
Covid-19 sur le tourisme et sur l’économie en général. « La Covid-19 a eu un impact sur la majorité des grands projets du pays, mais pour l’exercice financier de cette année, le projet de village de croisière de la capitale a été étudié »,a-t-elle précisé.
Avant de se lancer dans ce projet, le gouvernement de la Dominique a désigné l’aéroport international comme étant sa priorité. La secrétaire parlementaire a donc rappelé l’importance de se vacciner pour les parties prenantes, pour mettre en place le village de croisière dans les plus brefs délais.
Source : Dominica News Online
Lien :
https://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/cruise-village-for-dominica-still-on-the-cards/