Le Guyanais Yann Cléry est au New Ti Paris

Le flûtiste guyanais Yann Cléry est l’invité de Stéphane Castry (basse), Sonny Troupé (batterie) et Audray Clodion (clavier), ce mercredi soir, au Gosier.

Avant la mise en place des nouvelles restrictions sanitaires, c’est une soirée dont il faudra profiter ! En formule trio au New Ti Paris (Le Gosier), le bassiste Stéphane Castry, accompagné de Sonny Troupé (batterie) et Audray Clodion (clavier), accueille le flûtiste guyanais, Yann Cléry, ce mercredi 14 avril. Une session qui permettra de découvrir le répertoire de Yann Cléry. « J’ai déjà eu l’occasion de partager la scène avec Sonny Troupé, explique Yann Cléry. Il a joué sur mon dernier album et nous avons fait beaucoup de concerts ensemble. Stéphane Castry et moi, on s’est beaucoup croisé, mais on n’a jamais joué ensemble. Ce soir, au New Ti Paris, ce sera une première pour lui et moi ! »

Parallèlement, depuis le 9 avril, le flûtiste Yann Cléry partage son expérience avec les élèves des écoles de musique de Guadeloupe. En clôture de ces master class, une Jam Session est prévue samedi avec les élèves. Pour la fin de l’année, Yann Cléry annonce la sortie de son nouvel album. Il succèdera à son premier solo, Motozot, sorti en 2018.

Au Gosier, 25 avenue de Périnet, New Ti Paris. Mercredi 14 avril, à 18 h 30. Afterwork, à partir de 17 h 30. Tél. 06 90 71 88 37 – 05 90 88 43 20.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​