Au Gosier, Cédric Cornet envisage la fermeture des services jusqu’en juin…

« Dans le cas où la reprise du dialogue social ne permettrait pas la réouverture de la cuisine centrale et du pôle administratif avant le mois de juin », explique un communiqué de la mairie du Gosier, visé donc par Cédric Cornet, maire. On se prépare, ainsi, et on prépare les parents, à un conflit de très longue durée ! Mais M. Cornet prévoit les procédures en amont.

Les parents d’élèves du Gosier sont ainsi informés que « en raison de la grève de certains agents municipaux qui entravent l’accès à la cuisine centrale et au pôle administratif, privant ainsi les écoliers du repas du midi, un report des frais liés à la restauration scolaire, à la garderie et aux accueils de loisirs, a été décidé. »

Il s’agira d’un report automatique à compter du mois de la reprise des services, sans démarche à faire par les parents.
Dans le cas où la reprise du dialogue social ne permettrait pas la réouverture de la cuisine centrale et du pôle administratif avant le mois de juin, les parents dont les enfants changent d’écoles, notamment ceux actuellement en classe de CM2, devront fournir l’attestation d’inscription de l’établissement d’accueil afin qu’il soit procédé au remboursement.

Ces remboursements interviendront après communication des pièces justificatives et seulement à condition que les parents soient à jour de leurs paiements jusqu’au mois de février 2021.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO