Un pourcentage beaucoup plus important de la main-d’œuvre de la Barbade se présentera au travail à partir de cette semaine.
Invoquant une baisse constante du nombre de cas positifs de COVID-19 au cours des derniers jours ainsi qu’une diminution significative au cours des deux dernières semaines, le Premier ministre Mia Mottley a assoupli cet après-midi certaines restrictions tout en donnant le feu vert à plusieurs entreprises qui seront ouvertes à partir de ce lundi.
En plus d’ajuster le couvre-feu de 21 heures à 6 heures du matin, Mottley s’est rapprochée d’une réouverture complète du pays avec seulement quelques entreprises n’ayant pas été autorisées à ouvrir à partir du 15 mars.
Dans une allocution en direct ce soir, le premier ministre a déclaré que, alors que le pays n’était « absolument pas sorti du bois », il y avait eu suffisamment de signes encourageants pour permettre la levée des restrictions.
Mottley a déclaré que sur les 19 nouveaux cas positifs qui ont été enregistrés mercredi, huit d’entre eux avaient déjà été envoyés à Harrison.
Source : Barbados Today
Lien : https://barbadostoday.bb/2021/03/12/mottley-lifts-more-restrictions-sets-curfew-to-9-p-m/