La compagnie aérienne à bas prix Frontier Airlines a lancé son expansion dans les Caraïbes au départ de Miami avec de nouveaux vols à destination de St Thomas dans les îles Vierges américaines.
Les nouveaux vols sans escale Miami-St Thomas fonctionnent cinq fois par semaine, avec un service les jeudis, vendredis, samedis, dimanches et lundis.
Pas besoin de test
C’est un autre coup de pouce pour les îles Vierges américaines, dont l’industrie du tourisme continue de montrer une relative vigueur au milieu de la pandémie par rapport à une grande partie des Caraïbes.
La destination est également exemptée des nouvelles exigences de test du CDC, ce qui signifie que si vous visitez les Îles Vierges américaines, vous n’avez pas besoin de passer un test avant de retourner aux États-Unis continentaux.
C’est l’une des réouvertures les plus complètes de toutes les destinations des Caraïbes, avec des hôtels de luxe comme le Ritz-Carlton transformé, à St Thomas, au très populaire Bolongo et au Bay Beach Resort et son légendaire Iggies bar.
Source Carib Journal
Lien : https://www.caribjournal.com/2021/03/06/st-thomas-frontier-airlines-flights-new/