Le Timoun Tour est lancé ! 

Les jeunes enfants âgés de moins de 12 ans sont invités à participer au Timoun tour compétition de surf et de bodyboard à partir de ce samedi 8 mars et jusqu’au 10 juin prochain.

La manifestation qui fête sa neuvième édition est organisée par le Poyo surf club et la ligue de Guadeloupe de surf. Pour cette année, trois spot de surf ont été choisis par les organisateurs pour les trois étapes de la compétition. 

La première étape de ce samedi aura lieu à Port-Louis à Chiklet. La seconde étape aura lieu sur le spot de Bananier à Capesterre-Belle-Eau le dimanche 10 mai 2025 et la dernière étape, la grande finale de la compétition aura lieu le 8 juin 2025 à Le Helleux, Sainte-Anne.

L’organisation a annoncé que les trois spots ont été minutieusement choisis pour leurs vagues afin de permettre aux participants de glaner des points qualificatifs pour les compétitions nationales qui auront lieu au mois de juillet et au mois d’aout prochain. 

La compétition est ouverte à trois catégories d’ages, les moins de 8 ans, les 8-10 ans et les 10 – 12 ans. Les inscriptions se sont terminés 48 heures avant le début de la compétition, qui s’annonce très disputée. 

Tafari TIROLIEN 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO