Guadeloupe. Pas d’eau : le campus de Fouillole fermé !

Depuis lundi 17 février 2025 le campus de Fouillole est confronté à de nombreuses coupures d’eau qui perturbent le bon fonctionnement de l’établissement. Le président de l’Université des Antilles, Michel Geoffroy, en accord avec les responsables locaux, a décidé de fermer temporairement le campus de Fouillole.

Si des citernes ont permis jusqu’à présent de pallier aux interruptions, la persistance de la perturbation générale de distribution a entrainé une détérioration des conditions sanitaires de l’université à Fouillole.

En conséquence et face à cette situation, le président de l’Université des Antilles a pris la décision, en concertation avec la vice-présidente du pôle Guadeloupe, de fermer le campus de Fouillole, depuis jeudi 20 février 2025 et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble des agents de la communautaire universitaire sans distinction est placé en télétravail de crise et les enseignements sont assurés à distance.

« Les responsables de l’Université suivent de près l’évolution de la situation et tiendront informés les étudiants et le personnel de la réouverture du campus », assure l’administration.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO