Guadeloupe. Drame familial de Pichon : « tristesse et nécessaire prise de conscience », réagit Jean-Marie Hubert

Hier mercredi 19 février, un enfant a été retrouvé mort à son domicile. Sa mère et son beau-père sont soupconnés de meurtre aggravé. Jean-Marie Hubert, maire de Port-Louis, où le drame est survenu, réagit.

« C’est avec une immense tristesse que nous devons déplorer le décès brutal d’un enfant de six ans, retrouvé sans vie à son domicile, chez sa mère. Cette tragédie dont nous ne connaissons pas encore tous les détails, semble s’orienter vers un drame familial.

Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à la famille, à la communauté scolaire et à tous ceux qui sont touchés par cet événement si malheureux.

Il vient nous rappeler à quel point des réalités vécues au sein de notre commune, dans nos quartiers, dans les familles, peuvent être inquiétantes. Il est plus que jamais essentiel que nous prenions collectivement conscience du rôle important que nous pourrions jouer au sein de l’école et de nos quartiers, par des signalements, par de l’accompagnement, ou de l’encadrement.

C’est pourquoi, la municipalité continuera à encourager et accompagner toute initiative visant à renforcer le soutien aux familles et à améliorer le bien-être des enfants de notre commune.

Aujourd’hui, avec ce malheur, c’est toute notre communauté port-louisienne qui a été touchée au cœur. Croyez bien que nous sommes à vos côtés. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​