Dominique. Les deux corps récupérés

Après l’intervention des gendarmes du PGHM de Chamonix et les pilotes de l’hélicoptère Dragon 972 de la Sécurité civile, le préfet de région Martinique a réagi.

Depuis quinze jours, les efforts pour récupérer les deux derniers corps dans la carcasse de l’avion qui s’était crashé en montagne en Dominique étaient vains. Les sauveteurs spécialisés de montagne ont réussi leur mission.

Le préfet de Martinique est très soulagé et reconnaissant des efforts consentis par les gendarmes du PGHM de Chamonix et les pilotes de l’hélicoptère de la Sécurité civile.

Cet après-midi, les deux derniers corps qui restaient prisonniers de l’épave de l’aéronef Cessna qui s’est écrasé le 26 janvier dernier à la Dominique ont été récupérés par les services spécialisés dépêchés sur place par l’Etat.

Ils ont été remis aux autorités dominiquaises pour les analyses médico-légales exigées par les règles de ce pays, avant remise aux familles.

Le préfet de la Martinique salue le courage des sauveteurs et s’associe à la tristesse et à la douleur des familles qu’il assure de tout son soutien

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​