Le président Guy Losbar félicite la ville de Capesterre Belle-Eau

Le président Guy Losbar félicite la ville de Capesterre Belle-Eau pour son label national Territoire, villes et villages internet 2025.

Le président du Conseil départemental Guy Losbar tient à saluer la ville de Capesterre Belle-Eau, qui a reçu, le 6 février dernier, le label national Territoires, villes et villages internet 2025.

Décerné par l’association Villes Internet, qui a pour mission de défendre les valeurs républicaines, de service public et de démocratie locale, dans une société où l’accès à internet est devenu un droit humain fondamental reconnu par l’ONU, ce label distingue les collectivités qui développent des initiatives innovantes pour favoriser l’inclusion numérique et moderniser leurs services.

L’engagement de la ville de Capesterre Belle-Eau en faveur du numérique lui permet d’obtenir une arobase (@) supplémentaire, signe de sa progression et de sa volonté de renforcer l’accès aux services digitaux pour tous.

Le président Guy Losbar félicite les équipes municipales et le maire, Jean-Philippe Courtois, par ailleurs 1er vice-président du Conseil départemental et président de la commission transformation et modernisation au sein de la collectivité départementale, en charge, entre autres, de la transition digitale et des questions d’innovation territoriale.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​