Guadeloupe. Une nouvelle distinction numérique et nationale pour Capesterre Belle-Eau !

La commune de Capesterre Belle-Eau, aux destinées de laquelle préside le maire Jean-Philippe Courtois a été une nouvelle fois mise à l’honneur en recevant le Label National Territoires, Villes et Villages Internet 2025.

« Cette année, explique l’élu, notre engagement en faveur du numérique nous permet d’obtenir une arobase @@@@ supplémentaire, signe de notre progression continue et de notre volonté de renforcer l’accès aux services digitaux pour tous. »

Décerné par l’association Villes Internet, ce label distingue les collectivités qui développent des initiatives innovantes pour favoriser l’inclusion numérique et moderniser leurs services.

Jean-Philippe Courtois : « Grâce aux efforts déployés par nos équipes, Capesterre-Belle-Eau se hisse parmi les 226 communes récompensées lors de la 26º édition de ce palmarès prestigieux, dévoilé le 6 février 2025 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël.
Ce succès est le fruit d’un travail collectif, porté avec passion par nos équipes municipales, en particulier la Direction des Systèmes d’Information (DSI) et notre structure France Services locale, que nous tenons à remercier chaleureusement pour leur engagement. »

Pour en savoir plus sur cette distinction et les actions en faveur du numérique, rendez-vous sur le site officiel des Villes Internet : www.villes-
internet.net
ou sur le site de la commune : www.capesterrebelleeau.fr.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​