Guadeloupe. VIDÉO. Projet Papillon : l’Assainissement au cœur des industries culturelles et créatives

Mercredi 5 février 2025, à l’initiative de Georges Décimus et de Pierre-Édouard Décimus, le président du Conseil départemental, Guy Losbar, s’est rendu dans le quartier de l’Assainissement, un lieu chargé d’histoire où résonne encore l’héritage des grands noms de la musique guadeloupéenne.

Les frères Décimus ont exposé au président Guy Losbar, accompagné du président de la commission Culture et Patrimoine, Michel Mado, leur volonté de faire de ce quartier un véritable faubourg culturel, un pôle dynamique où se croisent mémoire, création et transmission culturelle.

Le Département s’engage à se tenir à leurs côtés pour redonner à l’Assainissement toute sa splendeur, en valorisant son patrimoine et en accompagnant les talents d’aujourd’hui et de demain.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO