Guadeloupe. La région offre un véhicule à l’association AJ3P ! 

L’association Jeunesse et police pour la protection et la prévention a reçu jeudi 6 février un véhicule flambant neuf offert par la région Guadeloupe.

De quoi s’agit-il ? De permettre aux agents engagés de continuer leurs actions de prévention dans les communautés à risque de la Guadeloupe.

Lors de la remise du véhicule à l’espace régional du Raizet, le président du conseil régional ,Ary Chalus, a annoncé qu’un second véhicule sera prochainement remis à l’association. 

Les clés, le contrôle technique, la carte grise ont été remis à l’association Jeunesse et police pour la protection et la prévention juste avant que les deux parties ne signent un protocole d’accord sur le capot du véhicule.

Pour Peggy Zadigue, la présidente de l’association, la remise de ce véhicule témoigne de la confiance accordée par le conseil régional au travail de l’AJ3P qui s’efforce de se rendre au contact des jeunes au quotidien. 

Peggy Zadigue :

Le véhicule sera utilisé dans les missions quotidiennes des membres de l’association qui proposent des actions de prévention dans les quartiers à destination des jeunes.

Le président du conseil régional, Ary Chalus, a confirmé que la collectivité souhaitait s’impliquer dans toutes les actions qui se tournent vers la jeunesse guadeloupéenne. L’association AJ3P s’associera notamment avec les agents du Plan d’action jeunesse lancé par la Région Guadeloupe. 

Ary Chalus :

Tafari TIROLIEN 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​