Guadeloupe. La déchèterie de Petit-Bourg ouvre grand ses portes samedi

Le président de la Communauté d’Agglomération du Nord Basse-Terre, Guy Losbar, convie la population à la journée portes ouvertes de la déchetterie de Petit-Bourg, samedi 8 février à partir de 9 heures à Roujol.

Le grand public pourra découvrir un équipement sécurisé destiné à accueillir les particuliers souhaitant se défaire gratuitement de leurs déchets. Outre ses 9 quais, la déchetterie est équipée d’un broyeur de déchets verts, de bacs de collecte de déchets ménagers spécifiques (pot de peinture, aérosols, huile alimentaire, huile de vidange), électroniques, électriques et électroménagers.

Des visites guidées et ateliers seront proposés à cette occasion par la CANBT et ses partenaires associatifs.

Le président de la CANBT, fidèle à son engagement de faire du Nord Basse-Terre un territoire de Haute Qualité Environnementale, entend ainsi contribuer à la
sensibilisation des usagers et poursuivre le déploiement de solutions de tri simples, accessibles et gratuites.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​