Guyana. Deux policiers arrêtés avec plus de 700 grammes de cannabis  

Les deux policiers interpellés mardi soir font partie de l’unité du SWAT (Spécial Weapons and Tactics) du Guyana.

Les deux hommes étaient en possession de 748,4 grammes de cannabis selon les informations données par les médias guyaniens jeudi 16 janvier 2025. Le rapport de police indique que les policiers qui ont opéré l’arrestation l’ont fait à partir de renseignements qu’ils ont reçu. Les deux hommes étaient à bord d’une voiture dans la capitale, Georgetown. 

La voiture a été interceptée par l’équipe de policiers à l’intersection des rues de Camp et de New Market. Les policiers ont alors procédé à la fouille du véhicule dans lequel ils ont trouvé le cannabis dans un « sac de voyage noir ». Les deux hommes ont été arrêtés à 23 h 15. Les policiers ont précisé que le sac contenait des feuilles, des graines et des tiges de la plante illégale. Le sac contenait également des emballages en plastique, une machine sous-vide et une balance numérique. 

La police a notifié le SWAT de l’identité des deux hommes interpelés et placés en garde à vue. La police guyanienne précise que les deux hommes sont restés silencieux lors de leur transfert vers la Direction des stupéfiants. L’enquête qui a débuté a permis de savoir que les deux hommes étaient à bord d’un véhicule de location. La voiture a été louée par une femme d’affaires de 40 ans vivant dans la ville de Providence. Elle serait la compagne de l’un des deux hommes interpelés. L’enquête se poursuit. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/2-swat-officers-nabbed-with-ganja/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO