Guadeloupe. Le Père Noël a pris de l’avance à Sainte-Rose !

Plus de 80 enfants sélectionnés par le Centre communal d’action sociale de Sainte-Rose et plusieurs associations de la ville ont reçu leurs cadeaux sur le podium de la Place Tricolore.

L’association MSR (mouvement politique saint-rosien) a organisé la troisième édition de l’opération Un enfant, un cadeau, samedi 21 décembre. Au cours de l’après-midi, plus de 80 enfants membres du Centre communal d’action sociale (CCAS) de la ville et de plusieurs associations sainte-rosiennes ont été choisis pour recevoir des cadeaux sur le podium de la Place Tricolore.

Réunis en nombre devant le podium, les enfants ont attendu le Père Noël. Pour faire passer le temps, l’animateur les encourage à l’appeler pour qu’il se manifeste. Alors qu’il se faisait attendre, il sera vivement acclamé par les enfants à son arrivée à bord de sa charrette. Une marée d’enfants s’est empressée d’aller à sa rencontre. 

Au cœur du marché de Noël

L’ambiance était au rendez-vous pour cette troisième édition de l’opération Un enfant, un cadeau qui permet d’offrir des cadeaux aux enfants des familles en difficulté sur le territoire de Sainte-Rose. Sous les applaudissements, les enfants ont reçu leurs cadeaux. La manifestation s’inscrit dans le cadre du marché de Noël de la ville qui anime le centre-ville depuis samedi dernier. 

Cette journée a également permis aux entrepreneurs de Sainte-Rose de profiter de l’animation pour faire découvrir leurs produits.

« Nous avons rencontré de nouveaux clients et des anciens clients sont venus nous voir. On a pu faire une activité avec les enfants, leur faire découvrir des fruits et des saveurs qu’ils ne connaissaient pas », explique Ilane Errin, responsable des ventes Smile Ice Tropical. 

Tafari Tirolien

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO