La CCI des Iles de Guadeloupe soutient les entreprises impactées par le black-out du 25 octobre en lien avec le mouvement social à EDF-PEI, ainsi que les pillages qui ont suivi.
Face aux pertes financières et préjudices subis, par les entreprises suite au black-out et aux actes de vandalisme perpétrés dans la nuit du 25 au 26 octobre, la Chambre de commerce et d’Industrie des Iles de Guadeloupe invite toutes les entreprises, en difficultés suite à ces incidents, à dresser le bilan précis des pertes économiques. Les entreprises concernées peuvent se manifester :
- au 06 90 57 20 82
- ou par courriel : infoblackout@guadeloupe.cci.fr
Une assistance psychologique est prête à être activée pour les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs dans cette période difficile. « La CCI-IG entend soutenir pleinement les acteurs économiques de l’île pour traverser cette crise et préserver le tissu économique local. »
Pour évaluer les pertes subies par les entreprises, la CCI des Iles de Guadeloupe a établi un formulaire (cliquer sur le lien). Les retours des chefs d’entreprise permettront d’établir un bilan précis des pertes économiques et de défendre les intérêts des entrepreneurs.