Travaux de sécurisation de routes en Martinique

Le président du Conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique, informe les usagers de la route que des travaux de sécurisation (école de Reculée, passages surélevés, trottoirs et accotements bétonnés) et de réparation de chaussée en enrobés auront lieu sur les Routes Départementales 24 B et 15 entre les quartiers Union et Reculée, sur le territoire de la commune de Sainte-Marie suite aux affaissements des chaussées de la RN 1 à Fonds Saint-Jacques et la RD 15 à Morne Théodore.

Les travaux engagés se poursuivent de jour et de nuit à compter du 21 janvier au 27 février, de 8 h 30 à 15 heures et de 20 h 30 à 5 heures ; la circulation sera régulée par alternat. 

La vitesse sera limitée à 30 km/h au niveau des zones de chantier.

La plus grande prudence est recommandée aux automobilistes circulant sur les sections de route concernées par les travaux, ainsi qu’un strict respect de la signalisation mise en place.

Le président du Conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​