Jamaïque. La paroisse de St Elizabeth victime de coupures d’électricité  

Selon les habitants du district nord ouest de St Elizabeth, le district connait de nombreuses coupures de courant depuis le passage de l’ouragan Beryl.

Jeudi 10 octobre 2024, les résidents ont pris la parole pour se plaindre de ces coupures qui ont des conséquences négatives sur la vie quotidienne dans le district notamment sur le bon fonctionnement des écoles et des entreprises. 

Le député de la circonscription du nord ouest de St Elizabeth, J C Hutchinson, a confirmé que les électeurs ont affirmé que les coupures sont également le fruit des travaux effectués par la Jamaica Public Service dans la précipitation après le passage de l’ouragan. La mauvaise qualité des interventions selon eux, a entrainé une augmentation des coupures de courant. J C Hutchinson a officiellement demandé au Jamaica Public Service d’arranger la situation pour les habitants du district. 

Les communautés de New Market et de Ginger Hill seraient particulièrement touchées par ces coupures. Le député, qui est également ministre d’Etat au ministère des Sciences, de l’Energie, des Télécommunications et des Transports, a confirmé que le pays connaissait de nombreuses difficultés depuis le passage de l’ouragan Béryl.

Depuis le passage de l’ouragan, de nombreuses paroisses se plaignent des services de la Jamaica Public Service. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/2024/10/11/frequent-electricity-disruptions-affecting-st-elizabeth-north-west/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante