Antigua-et-Barbuda. La guerre continue entre l’UPP et l’ABLP

Le Parti progressiste Uni d’Antigua-et-Barbuda, principal parti d’opposition politique du Parti travailliste d’Antigua-et-Barbuda, a connu mardi 24 septembre 2024, une journée difficile qui a été marquée par la démission de Damani Tabor, responsable des relations publiques du parti.

Cette démission est devenue le nouveau champ de bataille entre les deux parties car l’ancien responsable des relations publiques a reçu une offre d’emploi du Parti travailliste d’Antigua-et-Barbuda mercredi 25 septembre.

Damani Tabor a refusé de communiquer les raisons de sa démission aux médias locaux; celle-ci n’a cependant pas manqué de faire réagir dans la classe politique du pays. Selon sa lettre de démission, Damani Tabor a longuement réfléchi sa décision, en prenant compte de plusieurs « facteurs » avant de la remettre. Il a également démissionné de son poste d’administrateur du site internet du parti.

Dans sa lettre de démission, Damani Tabor a tenu à remercier le Parti progressiste uni de lui avoir donné l’opportunité d’occuper plusieurs postes au sein de l’organisation. Le Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, Gaston Browne ,a publié la lettre de démission de Damani Tabor, en affirmant que l’UPP avait perdu l’un de ses meilleurs éléments. Il a également confirmé l’offre du Parti travailliste.

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/tabor-resigns-from-upp-pm-browne-invites-him-to-join-ablp/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​