Une femme de 74 ans est décédée mardi 20 aout 2024 dans un avion de la compagnie KLM qui effectuait un vol entre la capitale des Pays-Bas, Amsterdam, et la capitale du Suriname, Paramaribo.
Mercredi, les médias surinamais ont annoncé que les causes du décès de la femme sont connues, le médecin légiste en charge de l’affaire ayant conclu que la femme est décédée d’une crise cardiaque.
Le rapport de police indique que la police du Suriname avait reçu un rapport d’incident à l’arrivée de l’avion à l’aéroport Johan Adolf Pengel qui stipulait que la femme qui voyageait avec sa fille avait perdu la vie durant le vol. Le premier diagnostic du décès a été effectué par un médecin de la clinique RGD.
Le corps de la femme a été pris en charge à l’aéroport, par les pompes funèbres. La femme a été transportée de l’aéroport à la morgue où son corps a été diagnostiqué par un médecin légiste. Le corps a été rendu à la famille après la visite du médecin et d’un membre du parquet du Suriname qui se sont assuré que le diagnostic prononcé par le médecin de la clinique soit confirmé.
Source : Waterkant