Tour de Guyane. Un nouveau maillot jaune au départ de la 6e étape à destination d’Iracoubo

Arrivés, ce mercredi 21 août, à Apatou, au terme d’une étape très disputée, les coureurs seront à l’œuvre, jeudi 22 août, pour la 6e étape, entre Saint-Laurent du Maroni et Iracoubo.

Sur les étapes du Tour de Guyane, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! A l’issue de la 5e étape entre Mana, Saint-Laurent du Maroni et Apatou, Erwan Morin, de la team Born’Heures s’impose sur la ligne d’arrivée. Il devance le Guyanais Yvenson Nicolas (Vélo Club Maroni). Le Martiniquais Edwin Nubul occupe la 3e place. Pour autant, le maillot jaune revient à Emiliano Vila (ASPTT Nancy). Il arborera la tunique tant convoitée au départ de la 6e étape, ce jeudi 22 août, entre Saint-Laurent du Maroni et Iracobou. Un circuit de 112.59 km. Le départ sera donné à 9 h 15 pour une arrivée prévue à partir de 11 h 45 face à l’hôtel de ville d’Iracoubo.

Au classement général, Emiliano Vila est premier, suivi du Guyanien, John Briton et du Martiniquais Edwin Nubul. Anthony Haspot, ex-maillot jaune, est 7e et le Martiniquais Thierry Ragot, 10e.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO