Guadeloupe. Sainte-Anne, au cœur des Jeux Olympiques

Le Club 2024 de Sainte-Anne ouvre ce vendredi 26 juillet, à partir de 12 h 30, pour suivre les Jeux Olympiques en direct de la plage du bourg.

Jusqu’au 11 août, la fan zone dédiée aux Jeux Olympiques de Paris 2024 accueille le public à Sainte-Anne. Pendant cette période, la plage du bourg sera un espace dédié aux activités sportives, nautiques et aquatiques ouvertes à tous. Des concerts et animations diverses, accessibles gratuitement, rythmeront les journées au Club 2024 de Sainte-Anne.

L’ouverture officielle du Club 2024 de Sainte-Anne se fera à 12 h 30, vendredi 26 juillet. L’écran géant permettra de suivre en direct la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, à partir de 13 h 20. Des animations sportives clôtureront la journée.

Sport, danse, musique et fête patronale

Samedi 27 juillet, le Club 2024 accueillera une séance de yoga (à partir de 9 heures), du Cros Net et du tir à l’arc, une initiation au double Dutch, au Beach Volley pour les jeunes, au kayak et au paddle, une marche aquatique, une sensibilisation aux gestes qui sauvent. A partir de 13 h 30, la danse sera au programme avec Sa ki taw, Esprit hip hop, Madness Crew, ainsi qu’une animation Dj et un concert live.

Dimanche 28 juillet, le sport sera toujours à l’honneur avec de la natation libre, du kayak et du paddle, des massages et défis sportifs, une initiation au judo, une marche aquatique, un tournoi de Beach Handball, une sensibilisation aux gestes qui sauvent. Steeve Ségor clôturera la journée avec une Beach Zumba. Tous les jours, les compétitions seront retransmises, jusqu’au 11 août, sur écran géant, de 9 à 18 heures.

À noter que la fête patronale de la ville de Sainte-Anne se déroulera du 26 au 31 juillet (cliquer sur le lien), autour du thème, L’action, clé fondamentale du succès, avec un temps fort, dimanche 28 juillet, au bourg. Au programme : défilé du cortège officiel, inauguration de l’espace Montmain, podium artistique avec Krys, Les Aiglons…

Sainte-Anne, plage du bourg, vendredi 26 juillet, à partir de 12 h 30. Jusqu’au 11 août. www.ville-sainteanne.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​